Troubles du sommeil : Neurospa, une parfaite cure de détente et de calme à la maison

Les troubles du sommeil sont en effet, très fréquents dans la population actuellement. Presque tout le monde éprouve, une nuit ou l’autre, de la difficulté à dormir ou a l’impression de se réveiller en n’ayant pas suffisamment dormi. Surtout en temps de pandémie de la COVID-19 qui réussi à bouleverser littéralement nos routines quotidiennes. Selon une publication universitaire, les symptômes de troubles du sommeil au Canada sont passés de 40 % de la population canadienne avant la pandémie à 55,5 % pendant la pandémie, soit une augmentation de 36 %. C’est énorme. Je fais partie, malheureusement, moi aussi de cette masse qui ont eu de la difficulté à trouver un sommeil doux et récupérateur durant cette période particulière. Ma vie a été quelque peu bousculée comme la plupart des gens 🙂

Neurospa

Le confinement nous a imposé un rythme de vie complètement différent et peut, en effet, dérégler notre sommeil. Pour ma part, mes insomnies étaient devenues plus fréquentes et j’avais difficulté à retrouver le calme rapidement. Outre mes nombreuses formations pour me connecter avec moi-même, j’avais perdu, à l’occasion, quelques repères. Étant diabétique type 2, le stress est directement lié à l’augmentation de mon cortisol et a des répercussions sur le contrôle de ma glycémie. Or, il a été prouvé qu’un temps de sommeil réduit car perturbé entraîne une baisse de 30 % de la quantité d’insuline produite et une augmentation de 50 % de la résistance à cette hormone régulatrice de la glycémie. Ce qui explique pourquoi les troubles du sommeil peuvent aggraver le diabète. Bon ! Pas très cool pour mon corps et ma santé mentale.

Cure Sommeil NeuroSpa

On néglige beaucoup trop ce besoin fondamentale de bien se reposer. L’augmentation du stress et de l’anxiété chez plusieurs personnes a des répercussions majeures sur la qualité du sommeil. Selon les psychologues, un sommeil de courte durée et de pauvre qualité va de pair avec un éventail d’effets néfastes sur la santé mentale et physique. Le sommeil est l’essence même d’un bien-être et d’une santé globale. Dormir moins affecte négativement toutes les fonctions de votre corps, de la mémoire à votre humeur, en plus d’accroître les risques de problèmes cardiaques. Quoi de mieux que de se réveiller avec une belle nuit de 7 à 8 heures recommandées par les experts. À l’inverse, rien de pire que d’avancer dans la journée lorsque nous tournons en rond toute une nuit.

Mon ami m’a alors parlé de la nouvelle technologie de Neurospa, un petit appareil qui s’installe sous le matelas. L’oscillateur acoustique se place sous votre matelas, à peu près au centre, et transmet de douces vibrations apaisantes à travers tout votre matelas. Les hauts parleurs placés de chaque côté de votre lit. Vous y découvrirez des programmes différents, avec ou sans musique, favorisant le sommeil réparateur, la détente profonde, plus de calme au niveau du mental, des pensées qui remplissent trop souvent l’esprit, etc. On ressent les sensations physiques agréables et si apaisantes nous traverser le corps de la tête aux pieds. Les résultats sont spectaculaires sur tous les types de matelas, même les plus épais. Vous vivrez dorénavant la même expérience NeuroSpa qui est offerte dans plus d’un millier de centres de bien-être depuis une décennie, à chaque jour, à la maison.

neurospa

Cure Sommeil NeuroSpa

Pour être bien franche, j’étais vraiment excitée d’expérimenter cette nouvelle technologie. Moi qui adore les expériences sensorielles et le bien-être immédiat lors de mes visites dans les centres de spas, j’avais l’intuition que je ne pourrais plus m’en passer. Pour seulement quelques dollards, j’avais le goût de m’offrir ce plaisir pour l’essayer durant 30 nuits. Produisant de la musique intracorporelle (vibrations acoustiques multifréquences) synchronisée avec de la musique conventionnelle qui réduit le stress et détend les muscles en profondeur, j’ai absolument trippé sur l’expérience.  Il est simple, ne nécessite aucune intervention humaine et se place sous un matelas. Wow. J’avais l’impression d’avoir mon mini centre de spa chez moi. J’avais déjà hâte au lendemain pour essayer les différentes options.

C’est super simple à utiliser, vous choisissez votre mode de séance désirée… et c’est alors que les sensations physiques produites par le NeuroSpa vous stimulent gentiment de la tête aux pieds. Après un court moment, les fréquences acoustiques parcourent chaque partie de votre corps et neutralisent les résistances en élimant graduellement les tensions causées par le stress. Même sans mes lunettes, le contrôle de la manette a été conçue pour simplifier son utilisation. C’est une expérience agréable qui vous aide à rester dans le moment présent et qui procure un sentiment de bien-être durable. Il est recommandé de faire une séance par jour minimum puisque l’utilisation quotidienne ou hebdomadaire permet d’atteindre un état de bien-être durable en neutralisant le stress de façon permanente. Je vous promets que mon conjoint et moi avons vite adopté la sieste énergisante de 5 minutes quotidiennement et la nuit de Sensoflo de 7 heures est devenu un must.

Ça fait quelques mois déjà que nous utilisons l’appareil et mon sommeil s’est régularisé et est redevenu calme et profond. Et oui ! On a finalement décidé de continuer l’expérience Neurospa et acheté l’appareil. Non pas un luxe pour moi mais bel et bien un cadeau pour la vie. Mais, il y avait aucune obligation d’achat et tout est offert pour que l’on puisse retourner l’appareil sans frais, simplement. Rien de compliqué. Honnêtement, le service à la clientèle est top et Neurospa est reconnu à l’international et je comprends maintenant pourquoi. Une entreprise québécoise humaine et sans faille. Bravo !

J’apprécie ce moment de détente autant physiquement que mentalement. Mon chum, qui se lève à tous les matins à 5h00 pour le travail, a retrouvé également son énergie et sa vitalité. Quoi qu’il n’avait aucun problème d’insomnie, il a vu une grande différence au réveil et a compris que son sommeil n’était pas autant récupérateur. Je pourrais même dire aussi que mes enfants adorent aller dans notre lit profiter de la sieste énergisante ou la détente avant le dodo. Un vrai moment pour soi qui calme instantanément toute la famille.

Comment ça fonctionne ?

Le NeuroSpa stimule directement le système nerveux grâce à une symphonie de sensations agréables et apaisantes synchronisées avec une musique envoûtante. La technologie brevetée mondialement combinent les fréquences acoustiques multi-vibration, la réalité virtuelle multi-sensoriel (en option) ainsi que la musique pour éliminer le stress et les blocages dans votre corps. Vous vivrez un moment d’évasion totale… Après une séance, votre stress aura disparu pour laisser place à un réel bien-être. Les oscillations acoustiques NeuroSpa, aident à vous endormir rapidement et vous entrainent vers un sommeil profond et réparateur, nuit après nuit. Notamment, elles régulariseront votre respiration, stimuleront votre circulation sanguine et réduiront vos engourdissements et vos courbatures. La neuro-musique intracorporelle du NeuroSpa voyage à travers le système nerveux.Dorénavant, à chaque nuit passée sur votre lit NeuroSpa vous atteindrez le sommeil le plus profond et réparateur qui soit.

  • Améliore le sommeil
  • Réduit le stress et l’anxiété
  • Détend le corps en profondeur
  • Procure un état de bien-être physique et mental complet

La Séance Pré-sommeil vous procurera un lâcher prise physique et mental des plus complets qui vous entraînera vers un état de repos équivalent à un cycle de sommeil profond. Dès les premiers instants, vous ressentirez des sensations physiques agréables vous traverser le corps de la tête aux pieds. Vous constaterez, au cours de cette période d’essai, à quel point le NeuroSpa vous aidera à améliorer votre sommeil. La technologie NeuroSpa est déjà largement utilisée depuis plus d’une décennie dans plus d’un millier de centres incluant des centres hospitaliers, des cliniques médicales, des spas, de grandes entreprises et elle est maintenant disponible dans le confort de votre chambre à coucher.

NeuroSpa rayonne par sa grande notoriété. Neurospa a développé un outil thérapeutique neuro-musical intracorporel qui utilise le système nerveux pour rejoindre le cerveau et toutes les parties du corps. Le NeuroSpa est une innovation majeure dans le domaine de la détente et du mieux être.

Grâce à une collaboration avec Neurospa, Õluna est fière de promouvoir et proposer une offre valide pour un temps limité et selon la disponibilité. Le transport aller-retour est inclus. Aucune sollicitation. Promis. Un beau cadeau à s’offrir pour retrouver le sommeil et son énergie, en 30 nuits. 39.95$ tx. incluses. Mieux qu’un massage 🙂

Possibilité de prolonger le séjour de l’appareil (3 mois à 39.95$ plus tx.) et si vous désirez faire l’achat du NeuroSpa suite à cure de 30 jours: 39.95$* x 48 mois (0% intérêts) ou 1 paiement de1899$. Aucune obligation. La cure du sommeil est offerte pour vous pour 30 nuits !

Commandez directement avec Õluna pour profiter de la promotion de 39.95$ tx. incluses et un membre de l’équipe de Neurospa communiquera avec vous pour la livraison de l’appareil.

Cure Sommeil NeuroSpa

sommeil Neurospa
Bon repos et bonne découverte