À propos

Qui est la fondatrice Claudie ?

histoire

La vie n’est pas toujours comme on l’a ou l’aurait pu imaginée. Elle est remplie de surprises et de rebondissements, agréables ou plus difficiles. On se fait de beaux scénarios, mais en réalité, on n’a aucun contrôle. Voilà ce qu’a compris Claudie Boily, fondatrice de Õluna, lorsqu’elle est tombée enceinte pour la première fois.  

Accouchée sous hypnose à trois reprises, c’est à partir de sa première grossesse qu’elle a rentré en contact avec quelque chose de plus grand. Elle a toujours eu la Foi mais c’est à ce moment qu’elle a réalisé à quel point tout est énergie et VIE. 

On doit accueillir ce qui se présente devant nous, ressentir et essayer de se détacher. La vie a beaucoup à offrir. Nous avons tout à l’intérieur de nous. Il suffit de prendre le temps de se déposer, de s’écouter et s’observer. Mes enfants sont mes plus grands enseignants. Ils m’apprennent à chaque instant à aimer, à partager et à évoluer.

Claudie

Claudie Boily, maman de trois enfants, se cache une femme sensible et à l’écoute des autres. Prendre soin de soi a un début. Pour elle, l’alimentation a été une des clés vers la reconnexion avec qui elle est. À travers les années, elle s’est perdue. La maladie a complètement changé sa vie. Elle a dû apprendre à s’aimer, à visiter des zones plutôt sombres chez elle et surtout apprendre à écouter son corps. Elle a essayé plusieurs avenues. Un vrai petit laboratoire humain. 

Ancienne végétarienne, elle a reçu un diagnostic de diabétique type 2 avec cholestérol élevé. Sa vie a complètement basculé. C’est un long chemin de bataille, rempli d’essais et erreurs. Claudie veut maintenant sensibiliser les gens, les écouter ou les guider vers un mode vie sain et harmonieux. Elle veut aider son prochain en le guidant vers une vision de la santé qui se veut d’abord et avant tout préventive, mais surtout accessible à tous.  Le stress, en pleine pandémie, a pris beaucoup plus de place. Perte d’un être cher, perte d’emploi, gestion des enfants, elle a su garder le fort à la maison avec son petit clan. C’est pourquoi qu’à travers son projet Õluna, elle veut offrir des produits et des outils pour calmer son petit soi intérieur. Se déposer, prendre soin de soi et acceuillir ce qui se présente. 

Passionnée depuis qu’elle est jeune par la médecine holistique et les soins énergétiques, elle poursuit sa route avec quelques formations avec elle. Access Bars, Feng shui, Polarité, Magnétisme, Lithothérapie, Sonothérapie, Alimentation Végétarienne, Cétogène ou Ayurvéda, la voilà pleinement épanouie et à découverte de nouveaux bagages. Elle a toujours aimé apprendre et découvrir des univers différents pour elle et sa famille mais elle veut maintenant partager son savoir, sa grande écoute et sa compassion pour l’autre.

Que signifie Õluna ?

Le prénom latin Luna signifie « celle qui se rapporte à la lune ». Considéré dans son origine hawaïenne et étant donc une variante de « louna », il signifie « heureuse ». Luna est la déesse de la Lune chez les Romains. Avec son frère Sol, elle symbolise le cycle des saisons. En astrologie, grâce à sa grande énergie divine, la lune est associée aux émotions : de la même manière qu’elle influence les marées, elle agirait sur notre tempérament, nos humeurs et nos impulsions. La lune nous permet de se connecter à son état intérieur ainsi qu’au monde environnant. 

L’histoire de Õluna est un beau et long chemin de reconnexion avec soi.

Derrière cette lune heureuse, se cache une maman de 3 enfants, une femme douce et bienveillante. Claudie Boily, 43 ans, a décidé de partager son histoire, ses outils qui l’ont amené vers une vie plus alignée et ses produits chouchous infusés de bonnes vibrations. 

« Durant le confinement, la vie m’a permis de me déposer et me recentrer. J’ai pris chaque instant pour me reconstruire, me reconnecter à mes racines. Depuis que la maladie s’est installée chez moi, il y a déjà 3 ans, ma vie a pris une autre direction.L’anxiété et le stress m’ont suivi pendant un moment et j’essaie du mieux que je peux accueillir ces émotions, ces passages de la vie parfois difficiles. J’ai appris que la vraie guérison part du coeur et de l’âme. C’est pourquoi, j’ai exploré et j’explore encore différentes avenues qui me permettre de retrouver une paix intérieure. Je réussie à embrasser en quelque sorte mes propres souffrances pour devenir plus libérée, plus en harmonie avec la vie. Une route vers la guérison, une route vers l’amour de soi. J’aime découvrir la vie avec ouverture et bienveillance. Accueillir ce qui est, ce qui se présente à nous demande beaucoup d’amour. »

Claudie

Õluna est fier de collaborer avec des créateurs en pleine conscience qui, eux aussi, ont à cœur la santé et le mieux-être de chacun. Retrouver l’harmonie dans notre vie et sur notre planète commence par un petit pas; prendre un moment pour soi. 

En route vers l’auto-guérison, l’amour de soi est sa meilleure route. 

Voici son passage à l‘émission Banc Public, produit par Pamplemousse Média, diffusé à Télé-Québec et animé par Guylaine Tremblay.